lundi 20 janvier 2014

Portrait de Pierre : la ferveur de vouloir découvrir pour mieux transmettre

Bonjour !!!!
Pierre et sa joie de faire découvrir

Moi c'est Pierre Gueheneux. 
J'ai 19 ans et je suis originaire de Rohan, situé à 20 km à l'Est du lycée.
Je suis fils d'éleveur, et c’est sûrement pour ça qu'aujourd’hui je suis en BTSA ACSE au Gros Chêne. 
Je passe beaucoup de mon temps autour des vaches dans l’exploitation familiale que je compte reprendre dans le futur.
Mais avant, je devrais travailler ailleurs. Pourquoi pas grâce à un centre de remplacement, pour parcourir les campagnes et m’ouvrir à différentes méthodes d’élevage ?
J’ai la chance d'avoir été bercé dans le milieu Agricole.


Participer au TNLA est pour moi un challenge.
C’est pour ça qu'avec les copains, nous avons décidé de représenter le Gros Chêne !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire